bicross87 Posted September 30, 2015 at 06:00 AM Share Posted September 30, 2015 at 06:00 AM Bonjour à Tous, Suite à un renouvellement de mon matos home-studio, je revends ma table de mix achetée en janvier 2014 chez Thotho. Il s'agit d'une Soundcraft EPM8 : Le lien thomann : http://www.thomann.de/fr/soundcraft_epm_8.htm(la mienne est bleue). Le prix de départ est à 150€. Elle est en parfait état, et n'a servi que chez moi, en environnement non fumeur. Elle est disponible autour de Mons/Maubeuge, mais je peux faire quelques Km pour dépanner. J'ai encore le carton et tout ce qu'il faut pour l'envoyer, Frais de port partagé si besoin. Je peux vendre en plus une nappe de câblage soudé maison, pour utiliser les inserts comme des direct-out vers une carte son pour l'enregistrement multi-piste (c'est comme ça que je m'en servais, principalement). Tchouss ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pandaman Posted October 1, 2015 at 10:07 AM Share Posted October 1, 2015 at 10:07 AM J'ai une EFX8 (la meme mais avec le DSP pour les effets) pour tourner avec le trio acoustique, excellente table pour le prix. On l'a vraiment malmenee, jetee dans le coffre, stockee a la cave, elle a eu droit a des giclures de biere et de jaeger plein les faders et elle marche toujours ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bicross87 Posted October 2, 2015 at 05:54 AM Author Share Posted October 2, 2015 at 05:54 AM De fait, je confirme la très bonne qualité de cette table... Merci pour ton retour Pandaman ! (une petite table de back up t'intéresse pas ? ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pandaman Posted October 2, 2015 at 12:19 PM Share Posted October 2, 2015 at 12:19 PM Non malheureusement, le trio est a l'arret en ce moment, un des guitariste ayant des problemes de sante je suis meme pas sur qu'on pourra reprendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bicross87 Posted October 4, 2015 at 07:58 AM Author Share Posted October 4, 2015 at 07:58 AM Dommage ! Bon rétablissement à ton guitariste, alors... Hop, ajoutée sur Leboncoin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bicross87 Posted October 21, 2015 at 08:58 AM Author Share Posted October 21, 2015 at 08:58 AM Vendue. Je ferme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts