pandaman Posted August 16, 2015 at 08:34 AM Share Posted August 16, 2015 at 08:34 AM (edited) J'ai retrouve un preamp rockbass qui m'avait été livre avec les micros actifs MEC que j'ai monte dans ma corvette il y a quelques temps. Preamp 2 bandes, volume, balance, graves et aigues. Il est livre avec tous ses potards (mais sans les ecrous) et le connecteur pour pile. A noter que la balance est en 2x25k, donc a priori pour micros actifs. Il faudra une autre balance pour des micros passifs je pense. Je ne l'ai jamais monte pour verifier si il fonctionne, mais il ne devrait pas y avoir de souci vu que c'est moule dans de l'epoxy. 10,-EUR FDPin dans toute l'Europe histoire de couvrir mes frais, sinon remise en main propres contre une bière sur Luxembourg. Edited August 16, 2015 at 08:35 AM by pandaman Link to comment Share on other sites More sharing options...
pandaman Posted August 16, 2015 at 10:12 AM Author Share Posted August 16, 2015 at 10:12 AM Reserve Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts