luypasin Posted August 14, 2015 at 10:12 AM Posted August 14, 2015 at 10:12 AM (edited) Bonjour à tous, J'aimerais me séparer de mon Mu-Tron Bi-Phase. Il est tout nettoyé, les soudures sont refaites, le seul problème est qu'il manque une nappe à l'intérieur ( voir photo avec le doigt ), et je n'ai pas trop le temps de m'en occuper, donc autant qu'il arrête de prendre la poussière et que quelqu'un s'en charge ! Le son sans l'effet phaser passe lorsqu'il est branché, il ne reste à mon avis qu'à trouver cette nappe, je sais que l'internet est rempli de collectionneurs et connaisseurs qui sauraient fournir ça.. Un potard était cassé dans la bataille, il à été changé par un autre de bonne qualité. Il est vendu avec sa "télécommande" ( voir photos ). J'aimerais en tirer 900 €, négociable dans la limite du raisonnable. Je ne suis pas contre un échange, proposez.. Edited August 20, 2015 at 07:07 AM by luypasin
worms Posted August 15, 2015 at 08:08 AM Posted August 15, 2015 at 08:08 AM (edited) Un phaser mythique!!! Utilise par lee Perry à outrance sur ses productions: Edited August 15, 2015 at 08:12 AM by worms
Recommended Posts