Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

A Saisir

Moon JB 5 Sutoh Signature

les Moon 5c sont déjà extrêmement rares (non importées en EU) Moon utilise en général l ébène pour les touches de ses basses. C'est la 1ere que je vois avec une touche mapple.

Specs:

Body: Alder

Neck: Maple, 21frets, Deep Joint

Original Pick Ups: Moon Custom Jazz

Controls: Front pick up volume ⁄ back pick up volume ⁄ bass boost ⁄ mid boost ⁄ treble boost

Slap Switch (excellent)

Bartolini NTCT preamp

Parts: Chrome

Moon Players:

Larry Graham (Endorsed)

Sting

Mark King

Fifi Chayeb (Billy Cobham)

and more....

Photos : https://www.flickr.com/photos/127650287@N04/sets/72157654106260983

Livrée en étui

1600

Edited by play loud and clear
Posted (edited)

Belle cette Moon, une corde de trop pour moi, mais elle doit damer le pion à pas mal de basses US bien plus chères.

Merci Paisley! plus chère je ne sais pas.. le Prix de cette Moon neuve était dans les 3000€ .. Elle les vaut amplement. la lutherie est parfaite, et le son a tomber

Edited by play loud and clear
Posted

Merci pour la réponse rapide , malheureusement c'est celle que je redoutais, en 19 mm je me serais laissé tenter ...

J'ai eu une Jb Moon 4 cordes il y a quelques années et elle m'a laissé un chouette souvenir , quoique fort lourde ( 5 kg )et effectivement dotée d'une touche ébène , avec un vernis gris brun transparent sur le frêne du corps .

Posted

Merci pour la réponse rapide , malheureusement c'est celle que je redoutais, en 19 mm je me serais laissé tenter ...

J'ai eu une Jb Moon 4 cordes il y a quelques années et elle m'a laissé un chouette souvenir , quoique fort lourde ( 5 kg )et effectivement dotée d'une touche ébène , avec un vernis gris brun transparent sur le frêne du corps .

Damned! Avec de la chance tu l'aurais vendu l'atelier Z # :lollarge:

Plus sérieusement, bonne vente. Instrument magnifique et qui doit sûrement donner a mort!

• 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...