Jump to content

Une 5 Cordes De Local


Sebix54

Recommended Posts

Salut à tous, voilà je cherché une basse 5 cordes destiné à rester dans mon local de répèt. Histoire d'éviter de trimballer à chaque fois mes basses, surtout quand je bosse avant, je me vois mal laisser une basse dans le coffre de ma voiture pendant 8h quand il fait 40 degrés en plein soleil.

Donc voilà, une Tite 5 cordes de bonne facture quand même, jb,pb,Corvette , enfin bref, ci quelqu'un hésite à vendre sa petite, c'est peut être le moment !

Link to comment
Share on other sites

Salut, ami aliéné ;-)

Je comptais attendre la rentrée pour dégaser, mais je peux te proposer ma propre basse de répète, une Fernandes APB-5 made in Japon de 94/95: config micros JJ, corps en frêne, manche très fin érable/palissandre. Avec quatre 5-cordes à la maison, je fais un peu de place avant de me remettre à rentrer du bois.

Je l'ai récupérée dans son jus, un luthier l'a décrassée pour la rendre jouable, reste juste un coin de rouille sur le chevalet que je n'ai pas pris le temps de faire partir. Lutherie impeccable, beau bois sous vernis miel, sans pocs, accastillage doré un peu décoloré.

225€ FDP in en housse avec un jeu de cordes neuf en bonus.

Si tu trouves mieux, je ne t'en voudrais pas, mais voilà déjà pour commencer.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...