D_LeX Posted June 7, 2015 at 05:55 PM Share Posted June 7, 2015 at 05:55 PM (edited) Bonjour à tou(te)s! Ayant arrêté la musique en groupe et ayant besoin de fonds, je n'ai plus besoin de ma tête d'ampli. Je me sépare donc de ma tête GK MB Fusion. Elle est en super état. Elle est constamment restée sur mon Pedal Board Pedal Train, dont la housse était fermée lorsque je ne l'utilisais pas. La poussière l'a donc épargnée. Et étant constamment précâblée, la connectique n'a pas été sollicitée. Elle est omme neuve. Le dessous a juste les adhésifs scratchs qui la maintenaient au Pedal Train, et qui pourront vous servir si vous voulez en faire de même. Le footswitch de changement de canaux est fourni avec. Et elle marche comme une reine! Je ne cherche pas d'échanges et le prix est ferme. J'ai mis des photos sur cette annonce : http://www.leboncoin.fr/image_son/812504399.htm?ca=12_s Bien à vous! Edited June 7, 2015 at 05:56 PM by D_LeX Link to comment Share on other sites More sharing options...
hrvcruz Posted August 5, 2015 at 04:57 PM Share Posted August 5, 2015 at 04:57 PM Hello, Peux tu me donner les cotes de la fusion 500 ? C'est pas galère sur le pedal train ? Il te faut un cable HP de la taille de ta distance a l'ampli Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tourneau Posted August 5, 2015 at 06:58 PM Share Posted August 5, 2015 at 06:58 PM J'ai peur qu'elle soit vendue... l'annonce sur leboncoin est désactivée et il n'est pas revenu depuis 3 semaines. Après, je peux me tromper aussi . Sinon j'ai eu cette tête et elle marchait vraiment très très bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
hrvcruz Posted August 5, 2015 at 08:14 PM Share Posted August 5, 2015 at 08:14 PM Ben zut alors .. je passe mon chemin ... merci Tourneau Link to comment Share on other sites More sharing options...
hrvcruz Posted August 21, 2015 at 03:01 PM Share Posted August 21, 2015 at 03:01 PM ça devrait être interdit de faire baver les gens comme ça ... m'enfin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts