Jump to content

Fender Modern Player Telecaster


Medals

Recommended Posts

Bonjour a tous !

Je mets en vente ma Fender Telecaster Bass.

Cette Telebass est Made in China, Ôh Sacrilège ! me direz vous ! Mais honnêtement, c'est du Chinois de qualité.

Le manche est en Erable une pièce vernis, largeur classique pour une précision.

Le Corps quant à a lui est en Aulne, Couleur Butterscotch blonde. La peinture et le vernis laisse entrevoir les veines du bois. A ce qu'on en voit il ne semble pas être en 36 parties comme on pourrais penser venant d'une Chinoise mais seulement 2.

Pour les micro, deux précision à l'ancienne, un au niveau du manche l'autre au chevalet. Ils sonnent tout à fait honorablement.

Niveau quincailleries, des mécaniques Fender classiques, les mêmes que sur les mex, surprise, un chevalet plutôt massif et non pas le classique bout de tôle pliée (grosso modo ça ressemble a un gotoh).

Les trois potentiomètres sont respectivement, volume micro manche, volume micro chevalet et une tonalité.

C'est une basse finalement assez polyvalente, on peut passer d'un son très sec et claquant du micro bridge à un son très rond au micro manche et tonalité fermée.

J'ai pas de quoi faire des soundclip mais heureusement il y a youtube :

Rien a signaler dessus, elle est presque comme neuve, juste un tout petit choc sur l'arrière (voir photo)

Prix : 400€ 350€ !

N'hésitez pas à demander si vous vous d'autres photos ou détails ;)

Une remise en main propre est préférable, elle est visible et testable à Angers et je peux vous la livrer dans les environs, Nantes, Ancenis, Cholet ....

WP_20150511_004.jpg

WP_20150518_005.jpg

Edited by Medals
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
×
×
  • Create New...