David66 Posted April 10, 2015 at 03:46 PM Posted April 10, 2015 at 03:46 PM (edited) Je vais presenter mon groupe composé de 3 potes . Pour l'histoire, on a commence en septembre 2014 , on répete a Perpignan dans une salle de repet assez cool. On fait du rock ,et chant français. Pour l'instant aucun concert mais on va essayer surement bientot. On tourne sur 7 ou 8 compos et 2 ou 3 reprises ( Radionhead, noir des ) Ca c'est une chanson enregistrée style studio , je dis " style " car c'est loin d'etre le cas, ;p j'ai enregistré la basse chez moi, la gratte et le chant à la salle et la batterie à la salle avec 2 micros ( Un grosse caisse, un ambiance ) . Enregistré sur une audiobox presonus 22VSL . Je me suis occupé de faire le mix sur studio One ( d'ailleur me suis regalé ) Ca c'est une autre chanson, qu'on travaille actuellement avec quelques modifs a faire . En repet filmé avec la GOPRO. Edited April 10, 2015 at 03:49 PM by David66 Quote
Recommended Posts