Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Salut

un bon ami à moi organise depuis quelques semaines des concerts tout les dimanches soirs au bar "Le Mecano" rue du Montebello a Fontainebleau. C est la rue piétonne.

J y serais dimanche soir prochain (le 5 avril dimanche de pâques c est férie le lendemain !!! ) pour le concert avec une belle équipe de bras cassé mais surtout des musiciens monstrueusement bon !!!

Ami bellifontain et alentour ça serait l occase de se rencontrer et de boire des canons !!!!

Il y aura une grand mère et une jazz bass Stevie G pour ceux qui veulent (je pense qu un boeuf est fort probable !!).

Le lient facebook :

https://fr-fr.facebook.com/pages/Le-Mecano/714679071923224

J espère vous voir et discuter le bout de gras !!

Edited by Kinou5
Posted

ha oui c'est vrai !!! ca fait un bout de temps que j'ai pas été dans mes anciens quartiers :mf_laughbounce2:

Posted

Tu passes dimanche Reno ?

Désolé..je suis dans l'ch'nord de la Fance pour ce week end ..

bonne soirée a vous :showoff:

Posted

C'est ouvert aux 4 cordistes avonais ? ;)

Mince j ai loupé ton message Tom ... Tu es passé ? Eh oui bien sur c est ouvert aux Avonais ma chérie est avonaise !! :mf_laughbounce2:

Posted

Yep yep yep !

Hello !

Merci pour le plan ;)

Mais (3615 mylife2merd) comme je suis licencié économique (depuis la fin mars) j'ai comme on pourrait dire "un peu" d'autres choses en tête actuellement bien malheureusement :/ ....

Ceci dit et dans tous les cas encore merci beaucoup pour cette info, et qui sait ? Maybe one day !!! (mais là j'ai une proposition de taf du côté de Nantes que j'éxamine, donc potentiellement un futur déménagement en vue :/ )

Musicalement,
Zav.

• 1 month later...
Posted

Salut les amis

je serai au Mécano dimanche soir . Concert vers 20h .Tom Timber si tu veux passer boire une mousse !!

En espérant croiser des Obistes