Jump to content

Vds/echange Tune Twb-4 (Japan)


Matt

Recommended Posts

Edit: Voici le lien pour voir des photos de la madame !!!

Hello All,

Longtemps que je ne suis pas venu sur ce beau forum, et tout ça pour mettre une annonce :mf_lustslow::mf_laughbounce2:

Alors je remets en vente/échange ma belle Tune (Hand Made In Japan avant le drame de l'atelier).

Je peux refaire des photos, mais c'est celle de mon avatar

Elle est de 1997 (Dixit Tune que j'avais contacté). C'est une magnifique basse avec une couleur Custom Bleu nuit Métallisé En dégradé.

Manche très fin et très confortable. Electronique très poussée en 18Volts avec des micros-potentiomètres dans la cavité qui permette de gérer l'équilibre des micros ainsi qu'un Notch Filter.

Les potards sont classiques: VOL/Balance/ Bass/Médiums/Aigus

Elle est en excellent état. Les cordes seront changées pour la vente/échange. J'ai la facture d'origine (achetée 1200€)

Je cherche une 4/5 cordes Fretless ou frettée manche Erable.

Je serai bien partant pour une Squier Vintage Modified si y'en a dans le coin.

J'estime le prix de cette belle Tune à environ 550€. A débattre en fonction de vos propositions.

N'hésitez pas à me contacter, si besoin de son, je peux en faire :harp:

A très vite.

M@TT

Edited by Matt
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Hey hey, voici le lien pour trouver les photos de la belle:

https://drive.google.com/open?id=0B5tMdlDiU0BDfndSUTBZRERfQk55RTNtMjFFVFlHM1dsaVhBMzRneFV6THJfWThkdWdsNU0&authuser=0

Je précise que la basse est fournie avec une housse matelassée STAGG très récente. Qu'un envoie est envisageable.

Je connais peu les specs, notamment les bois. Je peux juste dire que c'est de la très belle ouvrage (sillet en laiton, chevalet bien massif, fret jumbo super confortable, touche en Ebénol, vernis de ouf,...)

Pour info le jeux qui sera monté pour la vente/échange est un DR Strings Marcu Miller (45-105).

Les deux petits défauts sur la basse sont: IUn capuchon de potard manquant et un etout petit pet' sur la tête. Sinon elle est absolument nickelle pour son âge ;-)

Hésitez pas !!

Voilou !!!

A++

M@TT

Link to comment
Share on other sites

Avec grand plaisir, n'hésite pas. Mais tarde pas trop car si elle ne part pas di'ic peu, je vais la faire défretter... Je suis sur qu'elle peut avoir un très bon rendu sans frettes également ;-)

J'attends de tes news :-)

Edited by Matt
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
×
×
  • Create New...