Jump to content

Avoir Le Son De Panic Station - Muse


MartinD

Recommended Posts

Salut à tous !


Je suis nouveau sur le ce forum ! J'ai posté ce sujet dans cette section car c'est celle qui me paraissait la plus appropriée pour ma question !


J'ai commencé la basse il y à un peu plus de 4 mois, certains d'entre vous me dirons d'ailleurs que Panic Station n'est vraiment pas conseillé pour commencer à jouer, mais c'est grâce à lui que je me suis mis à la basse alors je le bosse assez régulièrement. Je ne prétend pas pouvoir le jouer comme Chris en si peu de temps et d'ailleurs ce n'est pas le cas mais j'arrive tout de même à avoir une assez bonne ressemblance !

Et ça fait déjà un petit moment aussi que je cherche comment obtenir le son de Panic Station avec mon multi-effet et J'ai tenté quelques config mais sans succès, je n'arrive pas à programmer le bon son ! J'ai entendu parler de plusieurs comp avec une disto très légère mais je ne m'y connait pas vraiment en fait...


J'utilise un Zoom B1Xon, la même chose que le B1on mais avec pédale : http://www.zoom.co.jp/products/b1on


Je ne trouve quasiment rien sur internet non plus concernant ce multi-effet et comment obtenir des sons pour certains morceaux. J'ai l'impression que peu de monde l'utilise ! (corrigez moi si je me trompe). Donc ce serait pour savoir si quelqu'un possédait ce multi-effet et si il savait comment

produire le son de Panic Station !

J'ai à ma disposition une Fender Jazz Bass Mexico et une Ibanez SR300 si je me souvient bien ! Dites moi sur laquelle ça ira le mieux !

Edited by MartinD
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...