Jump to content

Avis Petit Ampli Hartke B300


mecazen

Recommended Posts

Bonjour tout le monde;

Une petite question a propos d'un ampli pour débuter.

On me propose un Hartke B300 d'occase a 60€, c'est pour faire mes premières armes.

Qu'en pensez vous, bien pas bien? C'est pas forcément un budget planché c'est juste une occasion qui passe par là!

merci pour vos avis et désolé de pas parler de grosses machines! ca viendra un jour vous en faites pas! ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut Mecazen!

Hartke est une bonne marque pour débuter mais je pense que tu peux trouver mieux pour moins de 100€, même en neuf.

Par exemple, j'ai trouvé ce Ampeg BA108 à 99€ en neuf qui te donnera satisfaction à mon avis. Et pour à peine plus, le Ampeg BA110 à 135€. Et je n'ai pas beaucoup chercher! De plus il est beaucoup plus léger que le Hartke

Je ne pense pas qu'il faille se "jeter" sur la première occasion qui se présente, réfléchi bien à l'usage que tu veux en faire. Pour moins de 100€ tu n'auras que des amplis de travail, incapable de suivre la cadence d'une répète ou d'un concert. Si c'est ce que tu cherches, je pencherai pour le Ampeg. Si tu veux éventuellement suivre un batteur, ce n'est pas assez

En espérant t'aider =)

Edited by Bastouff
Link to comment
Share on other sites

Merci pour cette reponse qui va bien dans le sens auquel je pensais.

C'était un peu l'occasion du coin mais qui ne me satisfaisait pas trop.

Je penchait plus vers un combo un peu plus puissant. Le budget sur ce coup n'était qu'un pretexte.

Je poursuit donc mes recherches.

Merci d'avoir pris le temps de me repondre!

Link to comment
Share on other sites

Je t'invite à aller faire un tour sur le sujet que j'ai proposé : http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/85199-mini-combo-maxi-puissance/

En gros je cherche un combo léger et puissant, si le budget n'est pas un problème tu devrais trouver des infos qui t'intéresse.

A savoir que le moins cher et qui parait vraiment sympa c'est l'Ibanez Promethean P3110 qui chiffre quand même à 350€

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...