Véga Posted February 1, 2015 at 03:39 PM Posted February 1, 2015 at 03:39 PM (edited) Hello ! Petit clin d'œil aux 90' avec un jeu de plateforme rétro pour la sortie de "OBK Sessions", le premier album d'Emma Beatson ! À chaque niveau terminé, vous gagnez l'écoute et le téléchargement d'un titre. Une manière inédite et ludique de découvrir la musique de cette talentueuse chanteuse que j'ai le plaisir d'accompagner depuis ses débuts et avec qui j'ai enregistré les 12 titres de cet album aux sonorités Hard-Rock, Blues, Soul avec une touche de Gospel. Prêts à relever le défi ? http://www.thelegendofemma.com/ Edited February 1, 2015 at 03:40 PM by Véga Quote
fredshow Posted February 2, 2015 at 07:53 PM Posted February 2, 2015 at 07:53 PM bon 98 ... Je suis une quiche à ce genre de jeu, j'ai bien du recommencer 20 fois c'est bien foutu, on s'acharne et comme ça le morceau rentre bien dans les oreilles : brillante idée. Le morceau est très bien ça donne envie d'écouter le reste, quant au jeu ... Quote
Recommended Posts