Jump to content

Alim 9V (Pour Roland Micro Cube)


Redhunter

Recommended Posts

Salut à tous!

Alors, pour la petite histoire, je me suis procuré un Roland Micro Cube Bass RX lors d'un échange, et, le mec n'avait pas apporté le bloc d'alim...

Il devait me l'envoyer par la poste, ça fait plus de 3 semaines, il m'a certifié l'avoir posté, je ne l'ai jamais reçu...

Je recherche donc un adaptateur 9volts Roland Références: PSB-1U ou PSB-230-EU ou PSB-120.

OU

N'importe quel autre adaptateur 9v avec les specs suivantes:

- Imput AC 110/240V 0.4A

-50/60Hz

  • Output DC 9 V
  • 2000 mA 18w Max
  • Dimensions du connecteur: intérieur: 2,5 mm
  • Polarité négative à l'intérieur

Si vous avez une ancienne alim de pédale, de clavier ou autre qui correspond, et dont vous n'avez plus l'utilité...

Pensez à moi!

Ça ressemble à ça:

9V%20EEE%20NEGATIVA.jpg

Ou ça:

9355999_800.jpg

Merci!

Edited by Redhunter
Link to comment
Share on other sites

@basstardz:

Merci, je n'avais pas pensé à Conrad, malheureusement ils n'ont que des alim 9v avec polarité + à l'intérieur, et il me faut l'inverse, polarité négative à l'intérieur...

Je me suis renseigné un peu, et, apparemment le mieux est de prendre une alim Roland d'origine pour éviter tout bruit (bzzz sous tension, qui se produit avec certaines alim adaptables)...

...Je crois bien que je suis bon pour en racheter une neuve d'origine: 30€ fdp out.... :mf_depressed: Merci la poste!

Edited by Redhunter
Link to comment
Share on other sites

@FunktSring:

C'est celle là?

http://www.thomann.de/fr/thomann_netzteil_universal_312v_dc.htm

Le problème avec les alim adaptables, c'est que soit la tension de sortie est inférieure à 2000mA, soit la polarité négative n'est pas à l'intérieur du jack femelle...

Je pense commander une Roland PSB-230-EU à 29€

http://www.thomann.de/fr/roland_psb230_eu_edirol.htm

Edited by Redhunter
Link to comment
Share on other sites

J'ai finalement reçu mon alim Roland psb-1u, plus de trois semaines après qu'elle ait été postée... :unknw:

Elle était dans une enveloppe qui a été ouverte par la poste apparemment, puis réemballée dans un sachet spécial la poste... Ils ont dû l'ouvrir pour vérifié ce qu'il y avait dedans (avec leur plan vigipirate renforcé, puis il a dû resté bloqué quelque part...

Je ferme donc ce sujet, je ne le supprime pas car il y a des infos sur les références, ampérage de sortie et polarité, pour ces alim Roland...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...