Jump to content

Vends Synthetiseur Novation Mininova


dalus

Recommended Posts

Salut a toutes et a tous,

Je passe en une config toutmidi ou presque, du coup je me sépare de mon synthé...

Il a une polyvalence vraiment phénoménale, les possibilitées de reglages sont monstrueuses, aussi bien faisable en direct que via un ordi (l'interface est vraiment bien faite, c'est ultra intuitif). L’intérêt surtout, c'est que tout est accessible en quelques mouvements dessus, ce qui permet de se faire son propre son en amont et de le changer très facilement en live.

Je vais pas rentrer dans les caractéristiques techniques (un rapide tour sur internet vous donnera tout ce qu'il faut, sur Audiofanzine ou le site constructeur)

En tout cas, il est vraiment facile a prendre en main, et permet très rapidement de jouer des choses qui sonnent carrément bien. C'est une tres bonne intro au monde des synthés, mais qui offre des possibilités de reglage suffisante pour jamais etre limité. C'est aussi un super outil pour les passages sur des morceaux où une basse est moins pertinente.

Enfin, entre l'arpeggiator a rythme réglable et le vocoder, il y a moyen de se tapper d'énormes barre a la fin des répetes, ce qui est plutot sympathique :D

Je le vends avec sa housse dédié (je dois avoir la boite dans un coin aussi) pour 250€. Je privilégie bien evidemment la remise en main propre (sur Villejuif si vous voulez le tester chez moi) ou sur Paris, il doit y avoir moyen de l'envoyer si necessaire, mais j'aime bien rencontrer les acheteurs :D

Je suis interessé pour des echanges (avec soux d'un coté ou de l'autre) sur :

_Des élements de batterie electronique

_Une carte son (USB, avec entrée MIDI, min 2 preamp et si possible entrée adat)

_Une Télecaster touche érable, de préference avec un P90 au manche et un chevalet classique

_Une Fender JB série L de 64 ou avant (sans cash bien sur, c'est kiff kiff bourrico comme qualité non ? :mf_fart:)

Les photos arrivent !

Edited by dalus
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...