Jump to content

Sub Ray 4 (190 Euros)


reno

Recommended Posts

Aie vu que j'au déjà un peu craquer le week en dernier faut que je me refasse un peu avant de ressortir des ronds :-S

Ouai je sais c'que c'est Manny ... ;) et puis cette maladie de GASER tout les trois jours je connais bien çà , j'essaye de me soigner mais ....pas facile...arrfff ....peut être un exorcisme du Gas :mf_popeanim: ???

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je suis en seine et marne vers Montereau (le trou duc' du monde ) ...Fontainebleau...et Melun.

( Et demain soir a Pontault combo )


J'avoue que l'envoie coûte un peu cher a chaque fois je fais des colis super blindé et la poste m’assomme :)


au cas ou je suis en congés jusqu' a mercredi soir !!! donc dispo :showoff: "vacances"

Link to comment
Share on other sites

Bon bein en fait je relance la vente a 140 euros ... j'ai la corde au coup :mf_depressed:

Je m'explique ....J'ai été chercher la basse au studio cet aprem' et bizarrement maintenant "J 'ai un potard qui crache" et pas l'temps de bricoler .... " une fois les potards reglés cela ne crache plus" ...

autant vous dire que j'ai les boules ...j'ai fais une promesse d'achat pour une autre basse demain :mf_dggb: ....

a savoir ...la lutherie de cette basse est impecable elle est quasiment neuve reglée nikel :mf_fart:

Décidément cette année 2015 commence pas fort ...

Edited by reno
Link to comment
Share on other sites

Salut ...!!!

On après analyse et nettoyage, souflette graissage etc etc....il semblerait que ce soit un problème sur le petit potard préampli... :mf_depressed:

Pièce que je n'arrive pas a trouver bien entendu :mf_fart: ça m’embête de la vendre dans cet état là j'ai demandé de l'aide sur les forums mais pas de solution ... faut il que je change l' électronique complete pour en faire un cheval de course ??

Link to comment
Share on other sites

ok ...si je vois que je n'arrive a rien j'te recontacterais en MP ...

Ce soir je vais chercher ma nouvelle ...( sub version US ) :) ....du coup il va falloir que je prenne un décision .

Mais je vais me laisser une petite marge de manoeurve car c'est vraiement con comme histoire... et plus je la vois plus j'me dis qu'un petit Upgrad serait super car elle est vraiment terrible l' action est basse et la jouabilité super confortable.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...