Jump to content

Ça S'en Va Et Ça Revient, Talatatatalatatataaaaa.


roguefive

Recommended Posts

La re-voilà donc ma Fernandes APB5 couleur quelquechose entre vert sapin foncé et noir transparent, on voit bien le bois au travers. Je l'ai achetée une premiere fois il y a3 ans je crois, vendue à SnakeCharmer, et achetée à nouveau à SnakeCharmer quelques mois plus tard car elle me manquait. Et puis mon projet principal à splitté, et je suis passé sur autre chose ou je joue de la grate pour le moment, me pardonnerez-vous un jour???
Du coup je n'en ai plus (rationnellement) l'utilité, elle dort dans sa boite depuis un bout de temps, je me consacre uniquement à ma bonne vieille Tbird quand je joue @ la maison.

Voila, donc pour faire court, une APB 5 cordes entierement d'origine, sauf la plaque du compartiment pile au dos (achetée comme ça, paumée par le 1er proprio). Elle a un gros pain sur la tranche, pas loin du plug pour le jack, il est un peu moche mais n'altere en rien la jouabilité et le son de la basse. Mais il justifie le prix plus bas à mon sens. Sinon on a donc un vol/balance/bass/treble pour le preamp, efficace, ça ronfle tres fort si on veut, le Si est clean et defini. Manche assez fin et espacement des cordes tres confort (à mon gout hein).

Je peux la livrer dans un vieux flight qui fait quand meme le taf.

J'en voudrais 300E sur place, et je crois me souvenir que l'envoi en recommandé R5 s'elevait à 30E, donc 330E livree/envoyée.

Si vous etes dans le coin, on peut essayer ça sur une 300T à la maison avec une binouse ou du vin chaud.

Je peux aussi faire des tofs plus claires à la demande.

Merci @ +++

fernandes-apb5.jpg?1418567863

fernandes-apb5-1248791.jpg?1418567863

fernandes-apb5-1248792.jpg?1418567863

fernandes-apb5-1248793.jpg?1418567863

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

250E @ la maison ou en main propre jusqu'a lundi prochain (et seulement sur OB), j'ai vu passer plusieurs trucs qui me chauffent les paluches. Si ce que je convoite me passe sous le nez, la fernandes reviendra à 300 boules.

@+++

Edited by roguefive
Link to comment
Share on other sites

Mais noooooon, elle aura fait du chemin celle-ci :D

En tout cas, très bonne 5c à pas cher. J'avais débuté la 5 cordes avec cette petite bombe, et ça a été un vrai plaisir. Je ne l'ai revendue que pour dégager du cache suite à l'achat d'une Logabass à l'ami Fractal.

Bonne vente à toi l'ami !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...