Thoomas Posted November 7, 2014 at 03:43 PM Share Posted November 7, 2014 at 03:43 PM Bonjour, Faute de réussir à trouver des partitions & tablatures pour basse de Rosebud (Jeff Beck), il m'a bien fallu, avec l'oreille attentive d'Aurélien qui a le courage de m'enseigner la basse, les créer. Et, ma foi, je me propose de partager cette transcription et celles à venir. Se pose donc la question du site (hors forum OnlyBass) qui vous parait le mieux pour ceci sachant que je les fabrique au format TuxGuitar qui est le soft qui me plaît. Merci par avance de vos idées Thomate. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toinebass Posted November 7, 2014 at 08:07 PM Share Posted November 7, 2014 at 08:07 PM (edited) Dis moi ce que tu veux j'en ai en GP3 ou GP4 mais peut te les envoyer en pdf ! Mp pour ton e'mail A + Edited November 7, 2014 at 08:07 PM by toinebass Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thoomas Posted November 10, 2014 at 04:18 PM Author Share Posted November 10, 2014 at 04:18 PM Merci @toinebass Néanmoins, le sujet était de savoir où partager mes transcriptions. Ici, bon, d'accord. Mais existe-t-il un site qui aurait votre préférence quant au stockage et partage des partitions tablatures (et qui, accessoirement, accepterait le format tuxguitar) ? Groumpf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts