Jump to content

Whammy Bass, Neuve 125,-Eur Fdpin


pandaman

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je l'avais precommandée longtemps avant sa sortie, mais entre temps j'ai change de groupe et je n'en ai plus l'utilite maintenant, avec deux guitaristes.

J'ai du actionner la pedale d'expression une totalite de 20 fois, et faire une fois le tour des presets pour la laisser finalement sur 5th/oct.

Je pense qu'elle est encore garantie chez Thomann, vu que je l'ai recue en juin / juillet il me semble.

Je la recupere dans mon pedalboard au local de repete ce soir et je ferai des photos demain.

Livree chez vous pour 125 euros, dans sa boite d'origine avec l'adaptateur secteur (9V standard boss), les papiers tout ca.

Echange possible contre un Catalinbread SFT, celui que Dens vend par exemple :lol2:

Edited by pandaman
Link to comment
Share on other sites

Merci :lol2: C'est pas tous les jours qu'on voit une vente bouclée dans l'heure !

Sinon ben c'est une whammy quoi, il faut avoir de l'espace dans le spectre pour pouvoir la placer.

Ayant change de groupe et devant supporter non pas un mais deux guitaristes maintenant, ce n'est malheureusement plus mon cas.

Sinon dans une formation avec une seule guitare, c'est genial, ca harmonise bien quand le guitariste part en solo.

Sinon elle track bien, le mode polyphonique est vraiment bien, et elle est bien construite, pas grand chose a dire de ce cote la.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...