L'ogre Posted October 5, 2014 at 10:06 AM Share Posted October 5, 2014 at 10:06 AM Suite à l'achat d'une plus grande table, je me sépare ma petite mais complète yamaha mg 102cC'est une 1ère main, la table doit avoir 2 ans.Elle m'a servi chez moi (non fumeurs) et n'a jamais été transportée.Pour les caractéristiques :- Table de Mixage Pro avec Compresseur Intégré,- 4 entées Micros/Ligne sur XLR et Jack- 2 inserts et 2 compresseurs sur les voies Micros/lignes 1 et 2.- 4 entrées Stéréos, dont deux peuvent servir en entrées mono micro- Equaliseur 3 Bandes par Voie + Filtre Coupe Bas sur voies Micros- Préamplis à faible bruit de haute précision- Alimentation fantôme Sur chacune des entrées micros- 1 Départs Auxiliaires- 1 Retours Auxiliaires- Adaptateur pour Pied de Micro (optionnel) A noter que le compresseur est vraiment efficace.Je possède le carton d'origine, la notice, l'alimentationJe la vends 75€ sur clermont ferrand et alentours, un envoi est possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'ogre Posted October 16, 2014 at 12:35 PM Author Share Posted October 16, 2014 at 12:35 PM vendue ! Annonce classée et non modifiable a compter de ce jour.Vous pouvez, si vous le désirez donner un avis sur votre transaction dans la rubrique Feedback- L'équipe d'OB Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts