pk.grs Posted September 26, 2014 at 09:58 AM Posted September 26, 2014 at 09:58 AM Hello,Tout est dans le tire, ou presque !A la maison ou en studio, j'utilise une sono.Occasionnellement, pour répéter seul, un excellent mais petit Phil Jones BG-100.Je vais bientôt rejoindre un groupe en train de se constituer.Nous allons répéter dans une salle non équipée, et pas toujours au même endroit.Je vais avoir besoin d'un ampli pas trop encombrant, mais suffisamment pêchu pour ne pas être largué au milieu d'une batterie acoustique et d'un saxo, notamment.Nous faisons essentiellement du jazz, reggae, pop-rock, etc.J'insiste sur le fait que je cherche un ampli d'excellente qualité sonore, sans une coloration sonore trop marquée.Et, cerise sur le gâteau, s'il pouvait être suffisamment polyvalent pour que ma fille puisse aussi l'utiliser avec sa guitare électrique, ce serait parfait !Merci pour vos suggestions et votre expérience Quote
foulala Posted September 26, 2014 at 10:03 AM Posted September 26, 2014 at 10:03 AM Branche toi sur un bon ampli clavier et fait confiance à tes oreilles. Quote
toinebass Posted September 26, 2014 at 10:25 AM Posted September 26, 2014 at 10:25 AM Sans vouloir la ramener, je peux te conseiller mon ampli US qui répond bien à ta demande : https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=973286 Cdlt. Quote
Recommended Posts