Jump to content

Greco Pmb-800 Copie Rickenbacker 800 €


xabixu

Recommended Posts

Salut tout le monde, aprés pas mal de temps d'absence sur le forum, me voilà à contrecœur, oh pas de pouvoir rediscuter avec vous toutes et tous non, mais de devoir me séparer de cette basse que je pensais vraiment garder un bon moment.

Il s'agit donc d'une copie Rickenbacker 4001 de fin 70, PMB pour Paul McCartney Bass, les copies Greco étant selon l'avis général les meilleures copies de Rick !!!

Comme vous le verrez sur les tofs, couleur naturelle, touche palissandre non vernis avec dots, la basse est saine et dans un état hallucinant pour son age, tout fonctionne parfaitement, elle est bien équilibrée, et est montée en 45-105 marcus miller avec une action à à peine plus de 2 mm. Elle pèse autour de 4 Kg.

800€ FDP out. Possibilité de livraison dans softcase Gator pour 50 € de plus, ou sinon je monte à Paris mardi donc possibilité remise en mains propres, mais là faut aller vite.

Photos ici : www.flickr.com/xabixu

La bise à tout le monde.

PS : Vraiment aucun échange possible, à part si vous pouvez faire annuler ma taxe foncière !!!

Edited by xabixu
Link to comment
Share on other sites

Merci Lowlo, et désolé pour le lien à l'arrache sur flickr, je me suis rendu compte au moment de vouloir insérer les tofs que l'on ne pouvait plus avec imageshack sans upgrader son abonnement, à moins que j'ai rien compris.... :)

1 seul trussrod, bien fonctionnel, et elle est réglée plutôt basse compte tenu du peu de réglages.. Gros son, j'essaierai de faire des sc, peut-être ce soir...

Merci pour les compliments.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...