sixkaflower Posted September 20, 2014 at 10:52 AM Posted September 20, 2014 at 10:52 AM Salut ! Je vous présente mon groupe, Stone From the Sky . On fait du stoner psyché, un peu dans l'esprit Colour Haze, Monomyth ou Sungrazer. Ok...ok.. je suis à la guitare dedans... Bon le bassiste joue sur une partie de mon matos donc ça va ça compte On sort un Split CD le 1er Novembre, avec des potes: Soft Rains, un groupe de Drone / post rock. Vous pouvez écouter un premier titre ici : bandcamp Notre facebook si vous voulez nous suivre ! On a mis en place des souscriptions (type kisskissbankbank) si vous voulez nous aider à sortir ce split : souscriptions Le CD comprend 2 morceaux de Stone From The Sky, 1 de soft Rains et une impro de 15min commune aux 2 groupes (2 batteries, 2 guitares tout ça tout ça !) Le tout masterisé par cylens (qui a vraiment fait un super taf !) Voilà un teaser du split: Quote
Recommended Posts