Jump to content

Little Mark Ii : Crévindiou La Belle Italienne

Recommended Posts

Posted (edited)

Salut,

je vends ma little Mark II de 10-2008 en parfait état, pas un poc, toujours laissée dans sa housse (fournie). Je pense qu'il est inutile de la présenter, simple efficace.

Je n'ai jamais eu un seul soucis avec, besoin de changement c'est tout.

Je fournis aussi les ailettes pour la mise en rack

Photos à venir.

ah oui un tarif peut être : 350 € fdp in, Edit prix : 320 € sans les accessoires

à vous ... ou pas.

Edited by fredshow
Posted (edited)

à voir ... je peux te faire un lot avec une fretless que tu connais bien contre une certaine basse Nog ... :mf_laughbounce2:

Edited by fredshow
Posted

tu les vois mieux là ?

hTHwko.jpg

:mf_laughbounce2:

bon j'vous laisse j'ai une douzaine d'avé Maria sur le feu (faudrait voir à pas trop déconner avec mon avenir dans l'au delà quand même ...)

Posted

Elle marche très bien cette petite tête .

J'ai eu ça avant la Aguilar th500 et je l'ai regrettée ... J'ai rechoppé une LM3 mais honnêtement à part le volume réglable de la sortie di ... Idem pour moins cher !

Posted (edited)

Voilà qui est plus courtois ... :hi:

S'il y a négociation, car budget serré, ça peut se faire en enlevant les accessoires, vu que je repars sur du MB, à bon entendeur ...

Edited by fredshow
Posted

@fred j'avais zappé ton,post sur le Aguilar ... Super bonne came . Les,yeux fermé . Surprenante au debut par rapport a la MB

(medium plus présent ) perçage de mix garanti .

Mais question d'habitude avec le MB , mon gratteux préfère la MB . Moi je dois avouer que au final , je trouve que c,est du kif

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...