Jump to content

Fender Jb Classic 60's Upgraded [Chute Prix]


Cassius

Recommended Posts

EDIT : Bon, j'en ai pour presque 500€ de frais sur ma tête d'ampli, je baisse à 600€ pour OB, vraiment parce que 1) j'ai besoin de ce fric pour réparer ma tête 2) je l'utilise très peu

Je vais pas baissé plus, entre les améliorations par luthier, l'upgrade des pièces et le prix d'achat, je suis quasiment à -60% par rapport à mon investissement sur la pelle.



Hello,

Pour financer un gros projet non musicale, je dois revendre.

Du coup, je lâche (un peu à contre-coeur.....mais faut se rendre à l'évidence, je suis un PB boy...) cette très bonne petite Jazz. Elle a beaucoup tournée pour deux petits pocs sur la tranche (cf. photos).

Achetée neuve à Bass Central (à Pigalle) il y a quatre ans, elle est superbe...ne lui manque que le son PB malheureusement...

Ou encore thomann : http://www.thomann.de/fr/fender_mex60classicjazzbass_black.htm



C'est donc une Fender Jazz Bass de la série Classic 60, pour les spécs de base (poids, bois, etc) et des avis toujours très positifs : http://fr.audiofanzine.com/fender/classic-60s-jazz-bass/avis/

Pour le reste, elle a été en plus pas mal améliorée :

- Mécaniques Schaller BML (noires)
- Chevalet Gotoh BB (noir)
- Plaque et et potards (noirs, oui...) ainsi qu'une éléctronique revue
- Micros Dimarzio DP123 (jazz bass burnée donc)
- Arrière du manche déverni et ciré (c'est doux, ça accroche pas, c'est nice)

Toutes ces modifs ont été effectuées par luthier (JV Guitars). Vendue avec la petite, un pickguard black 3-ply + pickguard tortoise.



C'est vraiment une excellente jazz, mais j'ai besoin d'argent...donc je la laisse partir et reste avec ma PB.

Prix de base + modifs, ça monte très haut...mais bon, c'est le jeu mon bon monsieur !


Je la vends 869€ 749€ 699€ 600€, fdp à voir.



2j0idlu.jpg

2q9gd2s.jpg

qxuoow.jpg

2eyytd0.jpg

29vlxr7.jpg

Edited by Cassius
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

EDIT : sacré crise sur le marché.

Le fait est que je cherche une Ampeg V4, V4B ou CL (une grosse tête à lampe quoi). Si l'un d'entre-vous en a une en stock/à vendre et voudrait de cette petite Jazz grand luxe + €€€€ de ma part, je serais assez chaud...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...