Jump to content

Cherche Chanteur Pour Projet De Groupe Reprises Rock (91)


djridoo

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j' ai fait la connaissance de 2 gars vraiment sympas au mois de Mai qui cherchent à monter un groupe rock.

Il y' a un batteur, un guitariste et moi à la basse.

Pour le moment, nous avons répété une seule fois lors de l'audition mais le courant étant bien passé, nous sommes à la recherche d'un chanteur bien rock et qui aime les reprises vitaminés.

Si vous avez cela dans vos contacts en région parisienne (Nord 91 ou Sud 92/94), n' hésitez pas à faire signe

Voici l'annonce du guitariste:

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1035959

merci à tous

Link to comment
Share on other sites

Salut,

tiens j'avais eu un contact avec le gratteux (Mohamed je crois) en avril je crois. Il m'a eu l'air très passionné et sympa :) j'avais déjà un groupe et une petite "aversion" pour certains titres dont j'ai fait une overdose avec le dit groupe :lol2:. Je pense que ça doit avoir la pêche j'ai presque failli postuler pour le chant pour te dire :mf_rasta:

Link to comment
Share on other sites

C' est ca, Mohamed est super cool, rien qu'en deux heures de repet avec eux, j' avais l'impression que ca faisait 10 ans qu'on se connaissait, ambiance top décontractée mais sérieuse et il est ultra motivé....

Richard à la batterie (ex DAGARA si je dis pas de connerie):

https://www.youtube.com/watch?v=CLuEHV3F1vQ

et ca te tente pas de faire un essai au chant ? :)

Ca joue vers Morsang sur Orge/Ste geneviève des bois...

Link to comment
Share on other sites

yes c'est là bas... franchement si tu veux venir faire un essai n'hésites pas à faire signe.

On a bloqué 5 morceaux (en sachant que la dernière fois on a joué du Stevie Wonder, du Doobie Brothers etc etc...)

Foo fighter - the pretender

Always on the run - Lenny Kravitz

Hinder - born to be wild

Electric mary - let me out (en Mi)

ACDC - Whole lotta Rosie

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...