Jump to content

Renseignement Et Avis Sur Des Effet Le Retour


shura361

Recommended Posts

Moi en Mooer j'ai le sweeper, et j'ai eu du mal au debut et maintenant il passe bien. Le seul truc c'est que sur le sweepet j'ai du rajouter des trace blanche surceratin bouton car on voit mal les réglage.

Concernant leur phaser, j'ai bien aimer cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=gHMV29VfXus. J'aime bien son look (orange comme la MXR) et le prix. J'aime pas sa taille, si il a la taille du sweep, il est facile a placer dans le pedalboard, mais les branchement son chiant a faire je trouve, car leur prise Jack est bas

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous, je relance un epu ce sujet endormie. J'ai beaucoup trop de doute encore. Après avoir lue les point + et - de chaque avis et de diverse forum, les sons entendues. je fais un premier bilan des pédales que j'ai retenue.

Delays : 3 hésitation :

  • MUZA FD900 :avantage deux effet en un, des mémoire et... désavantage trouver sur les site américain solidité (dans les 60 euros)
  • Akai Headrush : avantage analogique et je peu l'avoir à pas trop chère grâce à un de nos membre. Je dirais que à l'heure actuelle ces ma préféré (90 euros d'ocaz)
  • Electro Harmonix Memory Boy ou memory toy : conseiller par certain de nos membre. Mais qu'elle est la différence.(88 euros pour l'une et 73 pour l'autre)

Phaser : la je m'en sort pas trop, entre celle dure a trouver, les vielle version etc...: Mais voila les 3 que serai sensible d'être acquises.

  • MXR Phase 90 : j'ai eu de tous comme avis sur celle-ci. C’était mon premier choix il y a quelque mois. Mais les avis mon refroidi (un peu plus de 90 euros).
  • Mooer Ninety orange clone de la précédente : plutôt de bon retour sur elle (68 euros).
  • Small Stone : elle est monter dans mon estime plus la MXR phase 90 me refroidissais (58 euros)

Trémolo par bcp d'avis :

  • boss TR-2 (99 euros)
  • Electro Harmonix XO Pulsar (68 euros): celle qui me plairait le plus.

Le prix est important pour moi, j'aimerais mettre moins de 100 euros, seule le delays je pourrait mettre plus (je pense en effet à la Akai Headrush E2)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...