Ollie Posted August 5, 2014 at 10:48 AM Share Posted August 5, 2014 at 10:48 AM Hello, Je pensais la garder mais Je dois dégaser pour acceuillir nouvelle mémère à la maison. Je l'ai chopée à Mat il y a peu , voici son post de vente http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/81548-vds-yamaha-bb-615-black-metallic/ Je la laisse au même prix , c-à-d 380€ FDP in . Honnetement , pour avoir eu une cinquantaine de basses dans les mains , je peux vous dire que c'est un rapport qualité prix , jamais égalé un pré-ampli d'origine de fou. un vrai plaisir cette basse. Voici les spécifications : Corps en aulne Manche en érable, vissé Touche en palissandre 21 frettes Micros : 1 simple bobinage splitté, 1 simple bobinage Contrôles : Volume, balance des micros, égalisation 3 bandes Chevalet : type vintage Diapason : 34" Radius : 600 mm (23 5/8") Poids : 4,5 Kg sur mon pèse personne (précis à +/- 50 grammes) Les cordes ont une paire d'heures de vol Les différentes possibilités de sons en tournant la balance micros Link to comment Share on other sites More sharing options...
hrvcruz Posted August 5, 2014 at 11:20 AM Share Posted August 5, 2014 at 11:20 AM Mp envoye Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ollie Posted August 5, 2014 at 01:43 PM Author Share Posted August 5, 2014 at 01:43 PM on ferme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts