Ollie Posted August 5, 2014 at 10:48 AM Posted August 5, 2014 at 10:48 AM Hello, Je pensais la garder mais Je dois dégaser pour acceuillir nouvelle mémère à la maison. Je l'ai chopée à Mat il y a peu , voici son post de vente http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/81548-vds-yamaha-bb-615-black-metallic/ Je la laisse au même prix , c-à-d 380€ FDP in . Honnetement , pour avoir eu une cinquantaine de basses dans les mains , je peux vous dire que c'est un rapport qualité prix , jamais égalé un pré-ampli d'origine de fou. un vrai plaisir cette basse. Voici les spécifications : Corps en aulne Manche en érable, vissé Touche en palissandre 21 frettes Micros : 1 simple bobinage splitté, 1 simple bobinage Contrôles : Volume, balance des micros, égalisation 3 bandes Chevalet : type vintage Diapason : 34" Radius : 600 mm (23 5/8") Poids : 4,5 Kg sur mon pèse personne (précis à +/- 50 grammes) Les cordes ont une paire d'heures de vol Les différentes possibilités de sons en tournant la balance micros
Recommended Posts