Jump to content

Mxr M-181 Bass Blowtorch 80 Eur Fdp In C'est Noel Faite Vous Plaisir ^^

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour,

Je vends ma MXR bassblowtorch acheté récemment ici même. C'est jamais que ma 3e
Très bonne fuzz, versatile à souhait mais je lui préfère toujours ma bonne vielle Big Muff Pi toute déglingué :-D et puis faut que le cash rentre

Etat neuf

A vendre 80 EUR FDP IN avec boite / notice et alim 18V dédiée.

[edit]

Désolé, méchant retard sur les photos

mxr-m-181-1171923.jpg?1411047849

mxr-m-181-1171924.jpg?1411047849

mxr-m-181-1171925.jpg?1411047849

@+

Edited by Manny
  • 2 weeks later...
Posted

C'est vrai qu'elle est bien et il n'est pas assez dit qu'elle est aussi très bonne en overdrive. Beaucoup de personnalité donc les chantres de la "transparence" passeront leur chemin. M'enfin bon, pour moi overdrive et transparence sont antinomiques : si on recherche une pédale qui simule un ampli à lampe poussé à donf, faut bien colorer un peu le son... Et celle-là le fait super bien.

Allez, j'ai assez parlé : bonne pédale et très bon vendeur.

Posted

Merci copain :good:

Je réfléchit encore à mettre ma valvedrive en vente aussi.

Entre le Sansamp, la valvedrive et le preamp du trace, j'ai beau aimer le grain, je pense que ça risque de faire un poil too much !

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posted (edited)

encore là et ajout de photos

Et au passage, un échange contre un OD bien rocailleux ça m'irait bien.

Un truc qui sonne et surtout simple. Les truc alembiquer j'ai donné, maintenant c'est plutot du plug'N'play que je recherche

Un VT bass peu très bien m'intéressé aussi, parceque tu branche, ça sonne ^^

Edited by Manny
  • 2 weeks later...
Posted

Réouvert, l'échange ne pourra malheureusement pas ce faire.

Donc toujours là. echange possible contre OD, VT bass ou autre why note.

Posted

Bon bah retour de repet, elle me rends bien des services quand même et complete pas mal mas bigmuff. Pour le moment je clos la vente. je me laisse le temps de la reflexion

• 1 month later...
Posted

bah alors laisse toi tenter mon bon Mat.

Après ci-l'acheteur préfère que je n'encaisse un chèque qu'après les fêtes, c'est pas un probleme.

Je veux bien faire la banque sur 1 mois si besoin

• 3 weeks later...
Posted

elle est toujours là hein. Si vous avez un B3K ou une vintage microtube à vendre ça peut m'intéresser

bon après si elle reste c'est pas un drame non plus, j'aime bien son coté synthétique qui tranche pas mal avec le gros grain gras de ma Big Muff

Posted

Je vais vraiment finir par la gardé cette bébête là !!!! Bien complémentaire avec la BM, bien grasse / organique alors que celle là est plus synthétique, avec un octaver les plan à la muse ça passe tout seul !

• 3 weeks later...
Posted

(up déguisé) J'en ai une également, qui est un bon complément à mon EBS Multidrive. Réglages efficaces, du caractère et true-bypass. What else ?

Pour moi c'est une excellente pédale.

Bonne vente !

Posted

L'année dernière idem, j'ai essayer de vendre le mien ( facebook, bon coin, ect) et il est jamais partit.

Du coup je l'ai brancher en direct dans ma wonderlove ( Return et send ) et ça tabasse bien pour un son synth wah. Le seul bemol c'est qu'il prend de la place .

• Create New...