Jump to content

Vends Rickenbacker 4001 V 63 Fireglo


chrisv63

Recommended Posts

Salut à tous !

Je vends ma Rickenbacker chérie :

-Modèle 4001 v 63 fabriquée en 1999.

-Réissue des premiers modèles importés en GB dans les 60s , et dont les premiers acquéreurs furent Peter Quaife, Rogers waters,

John Entwistle , Chris Squire , Mc Cartney , dans une version gaucher of course.

-Micros vintage de type Horseshoe en bridge et Toaster en neck.

-Manche érable traversant parfaitement droit et d'un confort exceptionnel.

-Touche bubinga vernie , corps érable et ailes en noyer sur la tête , potards vintage , mécas Rickenbacker.

-En très bonne condition pour ses 15 ans , quelques pocs légers sans incidence sur l'aspect général , le confort ou le son.

-On peut remarquer quelques marques à contre jour sur le vernis du dos (boucle de ceinture d'un ancien proprio) ,mais celui ci

est intègre.

- Elle sonne et vibre très fort le son est purement génial , pour ceux qui aiment , bien sûr !

- Fournie avec un case Rickenbacker vintage d'origine qui a un peu vécu , et des vis spécifiques pour strpalocks, que j'avais

commandés en GB.

- Basse très rare voire introuvable chez nous , elle est restée longtemps en Californie avant de passer en Allemagne , en France

en région Lyonnaise , elle est chez moi depuis 4 ans. J'en suis le quatrième proprio.

- Je la vends au prix auquel j'ai eu la chance de la toucher : 2500 euros.

Lien pour quelques photos en attendant que j'en poste ici:

http://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/rickenbacker/4001v63-fireglo/petites-annonces/i.773325.html

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...