chrisv63 Posted July 26, 2014 at 09:47 AM Posted July 26, 2014 at 09:47 AM Salut à tous ! Je vends ma Rickenbacker chérie : -Modèle 4001 v 63 fabriquée en 1999. -Réissue des premiers modèles importés en GB dans les 60s , et dont les premiers acquéreurs furent Peter Quaife, Rogers waters, John Entwistle , Chris Squire , Mc Cartney , dans une version gaucher of course. -Micros vintage de type Horseshoe en bridge et Toaster en neck. -Manche érable traversant parfaitement droit et d'un confort exceptionnel. -Touche bubinga vernie , corps érable et ailes en noyer sur la tête , potards vintage , mécas Rickenbacker. -En très bonne condition pour ses 15 ans , quelques pocs légers sans incidence sur l'aspect général , le confort ou le son. -On peut remarquer quelques marques à contre jour sur le vernis du dos (boucle de ceinture d'un ancien proprio) ,mais celui ci est intègre. - Elle sonne et vibre très fort le son est purement génial , pour ceux qui aiment , bien sûr ! - Fournie avec un case Rickenbacker vintage d'origine qui a un peu vécu , et des vis spécifiques pour strpalocks, que j'avais commandés en GB. - Basse très rare voire introuvable chez nous , elle est restée longtemps en Californie avant de passer en Allemagne , en France en région Lyonnaise , elle est chez moi depuis 4 ans. J'en suis le quatrième proprio. - Je la vends au prix auquel j'ai eu la chance de la toucher : 2500 euros. Lien pour quelques photos en attendant que j'en poste ici: http://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/rickenbacker/4001v63-fireglo/petites-annonces/i.773325.html
Recommended Posts