Jump to content

Vends Pigtronix Envelope Phaser 2 & Iron Ether Oxide


Jeanne Mas

Recommended Posts

Salut, je revends deux pédales.

Tout d’abord, une Pigtronix Envelope Phaser 2 achetée ici même à Cô. C’est un envelope filter doublé d’un phaser, les deux effets peuvent être utilisés indépendamment ou ensemble (tout l’intérêt du truc à mon avis). Vous trouverez plein d’infos sur le ouèbe.

C’est coule seul, excellent avec une fuzz et la fin des haricots avec une fuzz et un octaver. On peut contrôler via pédale d’expression l’ouverture du filtre et la vitesse du phaser, c’est amusant. Je ne l’exploite malheureusement pas assez pour justifier la garder. L’état est impeccable, elle est fournie avec la boite d’origine, la notice et l’alim’.

J’en demande 130 € FDP in.

Hé, dites : Oxide vendue !

Ensuite, une Iron Ether Oxide achetée ici même à Nicowaddle. Cette fuzz peut passer de Mammoth (gated) à Brassmaster (scie sauteuse) à l’aide du potard morph, c’est assez bluffant. Il y a deux volumes clean/fuzz pour conserver des basses (attention, gros volume de sortie) en plus d’un contrôle de gain et une tonalité. Les deux souitches sont un mid-boost (en gros) qui fera disparaître votre guitariste (bon retour !) et un bass-cut (en gros gros) dont l’intérêt est assez limité. Elle est belle (et j’essaie de me calmer sur les parenthèses).

Pour le jeu « bass synth » avec des filtres et/ou un octaver, c’est de loin ce que j’ai testé de mieux. Pour une utilisation roque’n’rolle, on a deux fuzz différentes à portée de potard. L’état est très bon/impeccable et elle est fournie avec la boite d’origine et la notice.

J’en demande 140 € FDP in itou.

Les pédales sont visibles et testables à Rennes (bières, café, moutarde, etc…). Si quelqu’un veut me prendre les deux (pédales, j’entends), on peut discuter prix !

N’hésitez pas si vous avez des questions, j’essaie de mettre des photos dès que j’ai le temps d’en prendre.

Edited by Jeanne Mas
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...