Jump to content

Lot Cordes Rotosound


Djame

Recommended Posts

slt , je vend un lot de cordes rotosound .

je l'ai est récupéré lors d'un achat d'ampli chez un particulier , j'ai essayé mais j'aime vraiment pas .

il me reste 3 jeux pour 4 cordes et 2 jeux pour 5 cordes .

d'après mes calculs , il y en a pour 125 euros prix thotho , les " steve harris " coute 41 euros sur thomann ( ça race ! ) .

je fait le lot a ... disons 60 euros fdp in .

paiement : paypal

140703092527291866.jpg

Edited by Djame
Link to comment
Share on other sites

je suis pas contre , mais je vois pas de simulation pour avoir un prix de FDP sur leur site .

sinon , je vois beaucoup d'avis très négatif sur " mondial Relay " ( une simple recherche Google et waouh ! ça fait peur !!! ) .

est ce que tu es déjà passé par eux ? ou d'autres membres ?

en conclusion : pour être franc , je le sens pas , mais si les FDP sont correct , et que tu es prêt a prendre seul le risque avec ce transporteur , ( c'est a dire un non remboursement de ma part en cas de problème ) , pourquoi pas ;

je ne sais même pas si j'ai légalement le droit de te demander ça , mais j'essais de coller au nouvelles règles du forum concernant les ventes .

c'est a dire être le plus transparent possible et anticiper les potentiels problèmes . ( bon c'est pas une forera qui est en vente mais au moins ça fait un bon exemple :).

ps : si ma responsabilité est engagé quoi qu'il arrive , je décline l'offre , trop d'avis négatif avec ce transporteur .

Edited by Djame
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...