Jump to content

Lot Cordes Rotosound

Recommended Posts

Posted (edited)

slt , je vend un lot de cordes rotosound .

je l'ai est récupéré lors d'un achat d'ampli chez un particulier , j'ai essayé mais j'aime vraiment pas .

il me reste 3 jeux pour 4 cordes et 2 jeux pour 5 cordes .

d'après mes calculs , il y en a pour 125 euros prix thotho , les " steve harris " coute 41 euros sur thomann ( ça race ! ) .

je fait le lot a ... disons 60 euros fdp in .

paiement : paypal

140703092527291866.jpg

Edited by Djame
Posted

Hello,
Le lot de roto me botte.
J'habite en Belgique. Je propose donc un envoi par mondial relay (le moins cher pour toi) et un paiement par virement ou paypal.
Qu'en penses-tu?

Posted (edited)

je suis pas contre , mais je vois pas de simulation pour avoir un prix de FDP sur leur site .

sinon , je vois beaucoup d'avis très négatif sur " mondial Relay " ( une simple recherche Google et waouh ! ça fait peur !!! ) .

est ce que tu es déjà passé par eux ? ou d'autres membres ?

en conclusion : pour être franc , je le sens pas , mais si les FDP sont correct , et que tu es prêt a prendre seul le risque avec ce transporteur , ( c'est a dire un non remboursement de ma part en cas de problème ) , pourquoi pas ;

je ne sais même pas si j'ai légalement le droit de te demander ça , mais j'essais de coller au nouvelles règles du forum concernant les ventes .

c'est a dire être le plus transparent possible et anticiper les potentiels problèmes . ( bon c'est pas une forera qui est en vente mais au moins ça fait un bon exemple :).

ps : si ma responsabilité est engagé quoi qu'il arrive , je décline l'offre , trop d'avis négatif avec ce transporteur .

Edited by Djame
  • Create New...