grossmit Posted June 19, 2014 at 04:45 PM Posted June 19, 2014 at 04:45 PM Hello, Je vends ma TC electronic Twin impact, très bon état. 185€ sur Paris et envoi possible. Je copie/colle la description du constructeur: 'Impact Twin est une nouvelle interface audio qui vous permettra d'enregistrer des prises d'une qualité exceptionnelle. Très bien équipée, avec un double préampli micro, des convertisseurs et des outils pour l'enregistrement, Impact Twin est le produit le plus respectueux pour immortaliser vos meilleures prises de sons.Caractéristiques principalesDeux préamplis micros avec la technologie Impact IIITM TechnologyDes outils pour optimiser le signal : égaliseur, Compresseur, et dé-esseurCompatible Firewire 800 (câble adaptateur fourni)Réverbération pour le monitoringAccès direct et contrôle visuel du Compresseur en façade14 entrées et 14 sorties (4 analogiques et 10 numériques)iCheck - contrôle de la qualité audio en cas de réduction de définitionEntrées Hi-Z (haute impédance) pour guitare et basseAccordeur intégré pour guitareFonctionne jusqu'à 24 bit/192 kHzTechnologie JetPLL pour une réduction efficace du jitterLivrée avec des plug-ins professionnels (réverbe M40, ResFilter, Assimilator)Design compact et robusteDétails des caractéristiquesDeux préamplis micros avec la technologie IMPACT IIITMAvec ces deux préamplis, vous ne serez jamais plus préoccupé de la qualité d'enregistrement. Point.Outils pour optimiser le signalGrâce aux traitements inclus, on peut peaufiner rapidement les meilleures prises de sons.'
Recommended Posts