Jump to content

Loire/lyon Clavier-Ordi Cherche Un Autre Musicos


tonton toto

Recommended Posts

Salut,
je joue de l'ordinateur avec un clavier, plutôt "composition" (Ouaaaao !...)
mais attention... compositionneur au R.S.A... Le Must !
Zappa, Metheny, Pastorius, Genesis-70, Dire-Straits et compagnie
(la 7ème compagnie ?..) (à Saint-Etienne ?..) de toute façon, rien à voir.
jazz, rock, progressif, les 7 nains, les 7 merveilles... j'ai ressorti tout ça des cartons.

Je recherche un guitariste avec un petit home-studio,
ou un bassiste, ou encore un autre clavier... ou n'importe quoi d'autre,
même un parolier pourquoi pas; j'en ai marre de tourner en rond dans mon petit monde avec mon problème de son. (voir :
http://loire-annonces.forumgratuit.org/f6-loisirs-passions

Avant j'étais plutôt exigent dans mes recherches. Bien sûr je n'ai trouvé personne. Le temps a passé, les rêves envolés... Alors je me retrouve avec un tas de matériau dont je ne sais même plus quoi faire. On pourrait s'amuser avec... Y'a plein de choses à reconstruire à la basse, avec d'autres sons de clavier...
Même avec un novice de 20/22 ans qui fait ses petits morceaux, ou un vieux, tout est affaire de rencontre.

De toute façon ça fait des années que je n'ai pas vu une guitare en vrai, un autre synthé que mon vieux truc, ou entendu autre chose que mes morceaux, donc je m'impressionnerai d'un rien.

On se voit, vous me montrer votre petit rail d'effets, "Ouaaaaa..." puis on verra si vraiment on trouve des choses à se dire.
Allez va, on doit pas être si nombreux que ça de sérieux, coopératifs et tranquilles... Il faut se rencontrer sinon on n'en sortira jamais.

Edited by tonton toto
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...