iozz Posted May 8, 2014 at 05:24 PM Share Posted May 8, 2014 at 05:24 PM (edited) J'ai bien envie de m'acheter un synth, essentiellement pour perdre des heures à faire mumuse et enregistrer quelques boucles/pistes sympas. Je n'y connais rien, je voudrais juste être capable de me faire quelques grooves et quelques rythmes. En première approche, j'ai sélectionné le Korg Monotribe, ou les Korg Volca Bass&Beats. Le premier semble tout en un, les 2 autres non mais plus complets, j'ai bon ? Vous me conseilleriez quoi ? Edited May 8, 2014 at 06:11 PM by iozz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LowlO Posted May 8, 2014 at 05:54 PM Share Posted May 8, 2014 at 05:54 PM Tu cherches quoi exactement, un synth ou une groovebox ? Quel est ton budget ? Perso, je ne prendrai aucune de celles que tu proposes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iozz Posted May 8, 2014 at 06:28 PM Author Share Posted May 8, 2014 at 06:28 PM (edited) Ça commence bien, je ne sais pas vraiment te répondre Je cherche un boîtier facile à emporter partout (j'ai pas mal de déplacements pour le boulot), qui me permette de créer des rythmes, des grooves, de m'amuser avec des filtres... Pourquoi tu ne prendrais aucune de celles que je propose ? Tu partirais sur quoi ? Edited May 8, 2014 at 06:29 PM by iozz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LowlO Posted May 8, 2014 at 06:39 PM Share Posted May 8, 2014 at 06:39 PM Sur un truc un peu moins cheap. Ces petites machines sont vraiment fragiles, tout en plastique fin... Par contre, si c'est pour trimballer partout au fond d'un sac, sans trop d'exigences de qualité, c'est tout bon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts