Jump to content

Recherche Infos Spector Ns2A


staxbassman

Recommended Posts

Bonjour,

Je connais très peu cette marque mais j'ai une opportunité d'échange sur une spector et je suis à la recherche d'infos complémentaires à celles que j'ai trouvées sur le site SPECTOR. La basse en question ne porte aucune reférence modèle ni même un n° de série mais d'après les photos fournies par son propriétaire, il s'agirait d'une NS2A époque KRAMER. Fabriquée en Corée fin 80' début 90', que valent aujourd'hui ces instru en terme de lutherie, d'électronique, et dans quelle fourchette de prix se siturait une basse en très bon état mais sans son fly ?

Merci d'avance à tous les gentils bassistes qui éclaireront ma lanterne.

Edited by Miyuki
Link to comment
Share on other sites

Merci pour l'info ...

La lutherie semble être en effet d'un bon niveau. En revanche je l'aurais imaginée plus chère car on me l'a proposée à l'échange contre mon IBANEZ BTB 1005E PRESTIGE made in JAPAN que j'avais estimée entre 800 € et 900 €.

Link to comment
Share on other sites

En fait je ne cherche pas exclusivement une SPECTOR ... J'ai récupéré il y a peu (un petit mois ...) une IBANEZ BTB 1005 E PRESTIGE made in JAPAN mais sa 5éme corde me déstabilise et me perturbe. Dans le cadre de ma pratique bassistique amateur / loisir, je n'ai ni l'envie ni le temps à consacrer à l'acoutumance requise pour passer de la 5 cordes à la 4 cordes et vice et versa. Ne souhaitant pas conserver cette basse j'ai posté une annonce pour l'échanger contre une 4 cordes.

Je me renseigne simplement car un bassiste méridional vient de me proposer sa NS2A en échange et j'avoue que je trouve cette basse assez mignonne.

Edited by Miyuki
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...