Jump to content

Fender Jazz Bass Av Ri62: Vendue


Loïc PBass

Recommended Posts

Si tu remplaces "partie" pas "restée" cette phrase s'applique aux vendeurs aussi ;-))

Pas simple en ce moment ou même du super Fender ne frémit pas beaucoup...j'en sais quelque chose.....;(

Effectivement. Et oui j'ai vu que tu avais de très belles pièces à vendre. Et on connaît la valeur de nos produits. Mais si tout le monde brade, on déséquilibre le marché de l'occasion et surtout du neuf en voulant des prix de plus en plus bas. Ce qui entraine des délocalisations et exploitation de la main d'oeuvre. Et il n'y a pas de sous entendu dans ma dernière phrase

Link to comment
Share on other sites

Je suis assez d'accord avec 3prod

La période est ainsi faite.

Pour l'aspect, "faisons travailler les travailleurs de chez nous" pourquoi pas. En ce qui me concerne j'ai toujours acheté neuf chez mon petit magasin de Meaux sympa et qui n'est pas grosss Thomann.. Je peux te dire que je deviens un produit marginal...

Pour la revente....quand je vois les prix des custom shop sur zikinf....qui partent pas...c'est sidérant.

Je pense qu'elle les vaut sans problème vu son état remarquable.

Je suis comme toi je ne braderai pas mes pièces à vendre dont mes deux vintages mais accepterai qu'elles me restent sur les bras. Tant pis c'est la vie.

Mais pour l'heure ça y est j'ai acheté une autre jazz bass.

Bonne vente car ta vintage réissue est belle et cette série en toute objectivité n'a pas grand chose à envier aux CS team Built. J'en sais quelque chose pour avoir une PB 57 american vintage en White blonde vraiment excellente.

Link to comment
Share on other sites

Merci plasmarock. Je vois que les affaires sont très bonnes pour toi

Surtout un peu de bol. Je ne pensais pas que ma precision partirait si vite. Le mec l'a vu et est parti avec, il habitait à 3 mn de mon lieu de boulot. Quand a la vieille eb1 elle part chez un collectionneur. Ceci dit elle est en vente depuis 6 mois elle....c'est un produit dur à vendre et curieusement les bassistes ne sont pas fan des vieilles Gibson. Pour la tienne il y a forcément un type quelque part qui veut une JB Fender de ce calibre et dans cet état ...c'est sur.....

Link to comment
Share on other sites

Surtout un peu de bol. Je ne pensais pas que ma precision partirait si vite. Le mec l'a vu et est parti avec, il habitait à 3 mn de mon lieu de boulot. Quand a la vieille eb1 elle part chez un collectionneur. Ceci dit elle est en vente depuis 6 mois elle....c'est un produit dur à vendre et curieusement les bassistes ne sont pas fan des vieilles Gibson. Pour la tienne il y a forcément un type quelque part qui veut une JB Fender de ce calibre et dans cet état ...c'est sur.....

Merci pour ton commentaire et bonne vente pour le reste de ton matos

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Incroyable que cette basse ne parte pas. Elle est nickel chrome, et surtout originale avec les deux tonalités..

En effet on ne voit en vintage réissue ou en relic que de la 64...quasi jamais de la 62.

Ça doit être super intéressant ces deux tona.

C'est vraiment la misère musicale en ce moment quand on voit les pépites sur ce site qui ne trouvent pas preneur...et franchement les american vintage c'est de la bonne qualité !!

Link to comment
Share on other sites

Incroyable que cette basse ne parte pas. Elle est nickel chrome, et surtout originale avec les deux tonalités..

En effet on ne voit en vintage réissue ou en relic que de la 64...quasi jamais de la 62.

Ça doit être super intéressant ces deux tona.

C'est vraiment la misère musicale en ce moment quand on voit les pépites sur ce site qui ne trouvent pas preneur...et franchement les american vintage c'est de la bonne qualité !!

Merci pour ce commentaire. Je confirme, elle est en super état. J'ai baissé le prix dans l'espoir qu'elle parte . Mais sans succès. Si j'ai une touche en attente.Et le gars est super réglo.

Et une autre très connue sur ce forum

Edited by lolopopo72
Link to comment
Share on other sites

derniérement j'ai vendu quelques basses et amplis, tous les acheteurs qui se sont pointés chez moi ont vu ma JB av 62 (que j'expose fièrement aha), l'ont essayé et ils ont tous été sur le "cu*"
Dont un qui était venu pour un ampli et qui voulait absolument partir avec la jazzbass, et un autre qui était venu pour une précision et qui est reparti les mains vides pour acheter une jazzbass AV 62....

avec la possibilité de régler la tonalité de chaque micro et le volume de chaque micro on passe d'un son sec est claquant à un son chaud et rond !!!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...