Jump to content

Bonjour Et Avis Sur Morris


krat

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Franchement je te conseille le Yam' THR10 pour bosser à la maison :

Il a une vraie gueule et fait très déco sur une table basse.

Il pèse rien

'y a quelques effets embarqués et éditable (perso j'm'en sers pas)

c'est bien foutu...'y a un réglage gain et master, comme sur un ampli normal...et tu fais varier le volume de sortie...ce qui fait qu'il restitue vraimemt bien le son.

prise aux pour mettre un mp3 et bosser les cover.

prise casque.

Il est laaaaaaaaaargement assez puissant pour bosser chez soi, et surtout gère très bien les faible niveau de sortie...je joue avec jusqu'à 1h du mat' et ça passe nickel.

Ma copine avant me disais en arrivant chez moi qu'on m'entendait d'en bas, même à bas volume un ampli fait tout résonner, alors que là ce n'est plus du tout le cas....

Bref, pour moi c'est vraiment top à la maison.

Link to comment
Share on other sites

Salut les potos,

Ca y est, j'ai mon matos.

J'ai évidemment fait une croix sur la Morris même si j'avais sacrément flashé sur sa yeule. Je pensais partir sur une commande Thomman : une Squier JB branchée sur un Yam, un Roland ou un Ampeg.

Et puis le sort en a décidé autrement. Mardi soir, je tombe sur LBC sur l'annonce d'un gars qui vend son set complet quasi-neuf, faute d'avoir le temps de jouer. Et hier midi, j'étais chez lui pour faire affaire.

Voilà j'entre donc dans l'aventure bassistique avec une Cort Artisan C4H branché sur un Fender Rumble 30.

Merci encore pour vos conseils. Je me note dans un coin de ma caboche JB + Markbass. Mais ça c'est pour quand j'estimerai être assez bon pour. Et y'a encore du taf. Allez, j'y retourne.

Tchuss.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...