G_B Posted February 8, 2014 at 12:15 PM Share Posted February 8, 2014 at 12:15 PM Salut! Vu que personne ne veut une ODB-3, et que j'aime pas le son, je vais me lancer dans les mods ce cette petite... Pas mal d'info dispo à TB et d'autres sites DIY que je vais étudier, mais est-ce que qu'un ici a déjà fais les mods d'une ODB-3, des trucs qui sonnent bien? Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars le noir Posted February 8, 2014 at 12:58 PM Share Posted February 8, 2014 at 12:58 PM y'a un dossier la dessus chez le forum d'en face !http://www.slappyto.net/Dossiers-Basse/Voir-Article-Basse.aspx?id=189J'ai eu une obb-3 que j'ai vendu car je supportais pas le coté nid d'abeille dans le son, c'est con maintenant je me dit que ca aurais sa place dans mon pedalboard si elle était un peu modifiée !Bon courage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
G_B Posted February 8, 2014 at 01:39 PM Author Share Posted February 8, 2014 at 01:39 PM Excellent! Merci pou le tuyau! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts