edbass Posted January 28, 2014 at 07:50 PM Share Posted January 28, 2014 at 07:50 PM Que pensez vous de cette enveloppe filter ? - perte de volume son quand on l'enclenche ? - fiable ? a vous de me dire ...................... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicowaddle Posted January 28, 2014 at 08:07 PM Share Posted January 28, 2014 at 08:07 PM Franchement, l'effet n'est pas assez prononcé pour moi. Ca dépend de ce que tu recherches en fait ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frenchwangy Posted January 28, 2014 at 09:30 PM Share Posted January 28, 2014 at 09:30 PM drôle de bestiole ! du moin pour un habitué des pédales analogiques .. je l'ai depuis peu de temps, je n'ai pas de temps et pour elle il en faut BEAUCOUP !! Si tu cherche un EF traditionnel funky, il peut faire l'affaire mais le Moog et même le MXR feront l'affaire. Par contre si tu aime creuser les sons, passer du temp a faire des trucs bien zarb la fonçe !!! le nombre de son est hallucinant, et avec le Hot Hands crois moi c'est la teuf a la maison ! Les peaks sont monstrueux, le Low Pass fonctionne très bien, peut être légèrement froid et les possibilité sont énorme. J'ai la version Pro avec 6 presets enregistrable, ce qui est pratique. Après le plus important dis toi que ce n'est pas plug and play du tout et que le hot hands est merveilleux si tu fais des trucs un peu métal/electro, après precise un peu tes besoins. Pour moi c'est pas un achat intelligent juste par manque de temps, dans le sens ou j'aime pas avoir une pédale et ne pas la connaître parfaitement (elle fera certainement partie d'une prochaine séance de déGASage brutal) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
edbass Posted January 29, 2014 at 08:21 PM Author Share Posted January 29, 2014 at 08:21 PM ok , merci pour les infos . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MrTeeGoesSolo..But Posted February 11, 2014 at 10:29 AM Share Posted February 11, 2014 at 10:29 AM kel horreur !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts