Jump to content

Ibanez Apex2 400E

Recommended Posts

Posted (edited)

Etat proche du mint, pas de poc, avec un case deluxe Ibanez impeccable, couleur dark green flat quelque chose. Le manche est juste trop confortable (j'avais un peu peur des ibanez-like, en fait c'est mortel), la finition de l'instru est absolument de qualité, je la joue sur un sunn beta lead (pourtant pas 'moderne' pour deux ronds) avec une bigmuff ou la satu de l'ampli, bah ça grünch bien comme il faut. Je l'ai acquise cet été pour un projet precis mais je viens de rentrer completement autre chose, une dano baritone qui devrait faire l'affaire pour un bout de temps.
Je la mets à 400 fdp out ici.
Et je favorise bien evidemment une remise en main propre.
@+++

ech-ibanez-apex2.jpg?1386351416ech-ibanez-apex2-1017080.jpg?1386351501ech-ibanez-apex2-1017081.jpg?1386351565

Je peux faire plus de photos si ya besoin.

Edited by roguefive
  • 5 weeks later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...
Posted

Bon bah plus reservée du tout -__-

C'est assez urgent, pour le fofo il y a possibilité de paiement en 2X, et je reponds tres poliment à tous les mps :yes: .

Thx!

Posted

Bon c'est vrai qu'une fois que je l'ai eue dans les pognes, j'ai rejoué tous les gros riffs du 1er album, t'as envie, c'est obligé, et ça marche tout de suite :)

Mais, cerise sur le gateau, elle n'est pas bloquée que dans ce type de son. Je l'ai jouée dans un projet post-ambient-machin-fouchtra, bah les cleans s'en sortent tres bien et elle est vraiment confort à jouer. Et puis c'est etonnant la qualité de finition pour une gratte qu'etait finalement pas un haut de gamme (déclaré).

En tout cas merci de ce petit up Manny :)

Posted

Bah autant Upé parceque c'est vraiment pas l'envie qui manque, mais je sens que si je rentre encore un instru à la maison, je risque d'avoir quelques soucis de cohabitation avec Mme Manny :bleh:

Posted

:)

Bah pour le moment elle est bien au chaud et je rejoue un peu dessus pour faire la transition vu que la dano est partie, donc elle risque pas de disparaitre apres-demain!

• 2 weeks later...
Posted

Je cherche eventuellement quelqu'un dans le coin (haute-normandie) qui ferait un A/R sur Bordeaux. J'ai trouvé à echanger avec une 8 cordes, mais je le sens pas d'envoyer -__-

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • Create New...