Jump to content

Cours De Travaux Pratique Sur Un Ampli


grossmit

Recommended Posts

Bonjour à tous,

*Je laisse le soin aux modérateurs d'éventuellement déplacer le sujet ailleurs si ce n'est vraiment pas approprié ici.*

J'ai déjà parlé de ça auparavant et ça n'a jamais vraiment marché mais l'envie est toujours présente et je vais changer mon fusil d'épaule voir si ça fonctionne mieux.

J'aimerais énormément retaper un ampli et apprendre comment on fait ça. Avec tout ce que ça comporte. L'idée est que que je puisse dans un futur (lointain ?), pouvoir faire ça seul et peut être, faire plus. Je bosse déjà donc je ne souhaite pas "changer de carrière" ou je ne sais quoi mais pouvoir faire ça à côté (je suis intermittent donc bon). Je suis allé voir du côté de chez VHM et ça tombe complètement à côté, ils prennent des stagiaires de temps en temps qui sortent de BTS électronique. Pas du tout mon profil et quand bien même je n'ai pas envie / pas la possibilité de dire aurevoir au boulot quelques mois pour ça. Donc pour faire plus court :

- J'acheterais un ampli - à lampes - d'occaz pour pas cher, voir qui est déjà en rade, il y en a plein ebay. Mais qui a de bonnes bases et une électronique simple (on commence pas à faire de la mécanique sur un avion de chasse) ou possible également avec un kit genre Weber.

- Trouver quelqu'un qui s'y connait, qui aurait 1h à perdre par semaine et que je rémunère. En gros, un cours de travaux pratique. Ca peut s'arranger sur une rémunération à l'heure (entre 20 et 30€ ?), une vente de l'ampli après coup, à voir avec la personne en question.

Je me dis que ça peut être un chouette projet, qui plus est peut être l'objet d'un sujet ici. Voir un vieux Sunn à 200$ ou autre se faire retaper ? Seul impératif, que ça passe en région Parisienne. Quant à l'ampli je m'occupe de tout quant aux frais.

Voilà, si ça tente quelq'un ou quelqu'un qui connaitrait quelqu'un...

Onlybassement.

Edited by grossmit
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...