Jump to content

Offre Peavey Booster 800. Pour Ceux Qui Veulent Bidouiller.


grossmit

Recommended Posts

Hello,

J'ai "fraichement" acquis une Peavey (super festival) booster 800, un power amp datant des 70's.

Apparemment un truc monstrueux de puissance et qui pèse un âne mort. L'ampli s'allume bien mais pas de son... Le vendeur va me rembourser mais ça l'intéresse pas que je la lui renvoie, il ne sais pas ce qu'il en fera et à vrai dire moi non plus. Ca va juste encombrer notre local et on est déjà plusieurs dedans à avoir du matos entassé.

Donc si quelqu'un veut la bidouiller, prendre des pièces détachées ou que sais-je, je la lui donne tant qu'il vient la chercher sur Pantin (juste à côté de Paris). J'en demande juste une bière qui me remontera le moral de l'avoir trimballée dans le métro sur un diable, pour rien.

A vous les bidouilleurs !

(photos à venir)

Edited by grossmit
Link to comment
Share on other sites

Ce qui m'intéresserais là dedans c'est de voir comment tu te débrouilles, la soudure etc. Ça, ça m'intéresse pour de la connaissance perso. Après je compte pas le garder pour autant donc je peux t'offrir une bière, on regarde ça ensemble et si tu veux le garder, il est à toi...

(T'es bien sur Paris ?)

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas moi qui soude je file ça a mon vieux electronicien de métier, qui rale un peu quand je lui ramene du boulot mais il le fait qd meme.Parce que moi a part faire des soudures seches..

dis moi si jamais on verra ce qu'on peut faire

Sinon revends le au poids:-)

Link to comment
Share on other sites

J'avoue que le renvoyer, bof. Pareil pour l'ouvrir et tirer sur les jacks. Dans l'optique d'une réparation (finalement avec mon nouveau baffle j'ai pas besoin d'un power amp) c'était juste pour "mettre les mains dedans" parce que ça m'intéresse. Donc El Molusko pourquoi pas ? Tu me tiens au jus. Si quelqu'un le récupère tant mieux, c'est ce que je préfère plutôt que l'abandonner à un coin de rue, après si je peux mater quelques opérations dessus c'est un bonus.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...