Jump to content

Rosalind - Herbaria


Gouyaya

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens poster un petit message pour vous faire part de la sortie de l'EP de mon groupe.

On se nomme Rosalind, prénom féminin tiré du roman L'Envers du Paradis de Fitzgerald. Notre EP se nomme " Herbaria " (" Herbier "). On l'a enregistré il y a déjà (aïe aïe aïe) 2 ans aux studios de La Seine à Paris, gratuitement, grâce à deux amis. Mixage home-made. On ne joue plus ces compositions aujourd'hui mais la musique, ça ne se périme pas, hein ? Donc je suis curieux d'avoir vos avis, vos critiques, etc, etc. En sachant qu'il est GRATUIT et que vous pouvez le télécharger directement et l'écouter partout (oui oui) ((mais vous pouvez aussi y mettre un prix libre :yes:))

Voici le lien bandcamp : http://rosalindband.bandcamp.com/album/herbaria

Bonne écoute !

Edited by Gouyaya
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut !!

perso j'aime bien l'ambiance et l'énergie. Je trouve cool la construction de Our Faded Mornings

en particulier les différentes parties qui s'enchainent très très bien !!

La basse aussi me parait dans l'air du temps: un son un peu roots avec une belle présence, bien audible sans pour autant marcher sur les autres !! et ça j'aime

En revanche, je trouve que la batterie prends un peu trop de "place". je resterais sur des parties batteries plus épurées

Bonne continuation

Link to comment
Share on other sites

Bah c'est cool, parce qu'on s'est dit la même chose. On a eu un temps limité pour l'enregistrement au studio (on à tout fait gratuitement!) donc choix/placement des micros dès la prise ça a posé problème et donc rattraper ça au mix, dur dur..

N'hésite pas à le télécharger, c'est pas lourd du tout, ça reste du rock, haha (c'est des vieilles chansons)

Merci à toi pour ton commentaire !

Edited by Gouyaya
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...