badface Posted June 30, 2013 at 04:24 PM Posted June 30, 2013 at 04:24 PM Salut à tous, J'ai fait un montage vidéo sur un morceau de notre démo, en utilisant des images de concert et des images prises sur le net. Rien de bonne qualité donc et une synchro plutôt moyenne mais ce montage me sert de test, pour savoir si je me lance dans de vrais clips. Vos avis sont donc les bienvenus. http://www.youtube.com/watch?v=DbIcCSX9vLQ&feature=youtu.be Quote
Evilvince Posted July 4, 2013 at 12:46 PM Posted July 4, 2013 at 12:46 PM J'ai regardé la vidéo, le montage est pas trop mal foutu ,pour un test c'est plutot encourageant. à mon humble avis tu devrais continuer et perseverer Quote
badface Posted July 4, 2013 at 10:57 PM Author Posted July 4, 2013 at 10:57 PM Merci. D'autres m'encouragent aussi à faire le prochaine clip. Ca va peut être se faire dans l'été et ça va être autre chose que de glaner des images sur le net. Quote
Recommended Posts