Jump to content

Tète Ebs Ou Aguilar ?


Max28

Recommended Posts

Salut à tous,

J'étais presque décidé à acheter un Aguilar Th500, pour mettre sur un futur [ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ] 2x12 Neo. Et on m'a proposé une EBS 350 neuve ( un pro qui avait encore un exemplaire neuf ) pour 100 euros de plus que la TH 500.

Qu'en pensez vous? Apres de nombreuses lectures sur ce forum, ce sont les 2 marques qui restent en liste !

Merci pour vos infos

Link to comment
Share on other sites

J'ai joué sur une association EBS TD660 + 2x12 [ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ] NEO Series (4 ohms) l'espace de 2-3 répètes et le rendu est excellent ! Très bonne dynamique, le baffle restitue fidèlement ce que l'ampli lui envoie avec pas mal de punch. Très bon équilibre sur toutes les fréquences. Si tu aimes le son EBS, il n'y a pas à hésiter :wink:

Link to comment
Share on other sites

Le poids importe peu tant que ça reste sous les 15 kgs. Mon petit plus pour la 350 EBS est que cette tête est apparemment éprouvée, et que la fabrication serait supérieure aux nouvelles 360 ?

J'ai pensé a en trouver une d'occasion, mais 650 Euros pour 8 ans de boulot... ( peut etre plus ou moins mais ilfaut tomber sur la bonne annonce ) je prefere rajouter un peu et l'avoir en neuf. A voir

C'est vraiment un casse tete, surtout que personne n'a de stock pour tester a part quelques rares exeptions a l'autre bout de la France !

Bon Dimanche

Link to comment
Share on other sites

J'ai une TH500 depuis pas mal de mois maintenant et rien à dire à part que c'est du très bon.

Mais il y de très bons échos sur la HD350.

Cette dernière est plus encombrante et moins light niveau poids, mais comme dit au-dessus, technologie mosfet.

:lol2::mf_laughbounce2:

Edited by Norwood
Link to comment
Share on other sites

Il y a l'école Fabinosto ou Norwood !

Classe D contre Mosfet ... 650 euros c'est le marché de l'occase pour l'EBS, celle que j'ai vu est neuve, mais pour 900 euros ( quand même )

soit un peu plus que l'Aguilar.

Je suis près de Chartres Noobass ... un peu loin pour tester ! Merci

ça va se faire à pile ou face ... et puis si vraiment ça ne convient pas, je ne prends pas trop de risque pour la revente, on ne trouve pratiquement pas de TH 500 en occase, et la EBS 350 a fait ses preuves !

Link to comment
Share on other sites

J'aurai mieux fait de passer tout le temps à bosser ma basse que de chercher un ampli !

Je fouille un peu en attendant une réponse de Fred pour mon [ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ], ça, c'est finalement la solution qui m'a plus dès le début : 2x12 Neo T !

Bonne soirée et merci pour vos idées et conseils

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...