Jump to content

Compos


boombasstic

Recommended Posts

  • 3 months later...

Salut Boombasstic!

Juste un p'tit message en passant par là, j'avais pas encore vu que tu avais posté 2 morceaux des SDF sur OB.

J'en profite donc pour te dire une fois de plus que je kiffe votre zik, ça donne envie de bouger son c** et des compos comme "la story" justement transmettent des belles émotions!

Allez faire un tour sur leur myspace la horde, pour tout ceux qui aime le fonk et la soul (et les autres aussi)!

En espérant vous voir un jour en concert dans le sud, même si je ne vis pas là bas :) .

Bonne continuation!

Link to comment
Share on other sites

merci romain,la je viens de monter un autre groupe en marge des "SDF"on est un trio,ma copine un pote guitariste jazzeux avec qui on a former les soldats du funk et moi à la basse.

c'est une formation electro jazz et tous ces dérivés(acid jazz,electro swing...)on a fais notre premier concert vendredi dernier et c'etais bien sympa.

Link to comment
Share on other sites

D'accord! Et bien je suis super content pour toi que tu ais des projets qui tournent, et toujours avec du bon son en plus:)!

Pour ma part, les quelques trucs que je fais à coté de mon groupe principal se résument à des bœufs, qui s'orientent souvent sur des trucs funky, mais ça reste des bœufs entre potes quoi....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...