nico_goyus Posted June 5, 2013 at 06:57 AM Posted June 5, 2013 at 06:57 AM Je relaye, si jamais quelqu'un a des infos, je ferais suivre par MP, mais il faut dire que la description du matos est peu précise. ALERTE BOURG EN BRESSE ET ENVIRONS / LYON / MACON etc … Sonido Latino,le groupe de notre bassiste Jaimé, vient de se FAIRE VOLER TOUT SON MATOS dans leur salle de répet (salle du Pellafol Bourg ) ! Si on vous propose d 'acheter : -2 claviers Yamaha quasi neufs -batterie Deep -cymbales Zyljian charley Paiste … -table de mix Beringher -amplis sono -enceintes sono -cablasses -micros -ampli basse acoustique --retours contactez Jaimé . D'après les rumeurs locales, un billard qui était dans le même batiment aurait été retrouvé sur un balcon… Quote
mars le noir Posted June 5, 2013 at 05:16 PM Posted June 5, 2013 at 05:16 PM Je vais jeter un œil mais c'est vrai que la comme ça la liste manque de précision... Quote
Recommended Posts